BOTOX® Cosmetique

Le Botox Cosmétique est indiqué pour le traitement des rides de la partie supérieure du visage comprenant les rides du front, les rides de la commissure externe des paupières (pattes d’oie) et les sillons intersourciliers (rides de la glabelle). Les injections de Botox permettent de relaxer et réduire les contractions excessives des muscles résultant ainsi en une atténuation des rides. L’efficacité de ce traitement peut durer entre 4 à 6 mois.

Le Botox Cosmétique (toxine botulinique de type A), exclusivement produit par le laboratoire Allergan, est une protéine purifiée qui, une fois injectée dans un muscle, réduit l’activité de ce dernier.

L’utilisation de ce produit à très petites doses est extrêmement sûre lorsqu’il est administré par des professionnels compétents, et ce, sous supervision médicale.

Le visage comporte des muscles qui se contractent lors des expressions faciales. En vieillissant, ces expressions faciales créent des rides autour des yeux, entre les sourcils et à travers le front.

En injectant une petite quantité du produit dans ces muscles, la contraction est limitée. Le Botox Cosmétique agit en fait comme un relaxant musculaire pour cibler la cause à l’origine de l’apparition des rides et des sillons.

Il s’agit d’un traitement simple, rapide, peu effractif et non chirurgical qui donne des résultats étonnamment naturels. Un inconfort minime, souvent décrit comme une petite piqûre d’insecte, dure à peine quelques secondes. Les patients peuvent reprendre leurs activités normales immédiatement après l’intervention.

Communiquez avec nous !

    Obtenez un rabais de 25$ suite à l'inscription à notre infolettre. Inscrivez-vous à notre infolettreInscrivez-vous à notre infolettre