Traitement LumiCleanse

L’acné est une maladie de peau très fréquente et répandue, qui touche près de 85 % des personnes à un moment donné de leur vie.

Les personnes qui souffrent d’acné sont sujettes aux pores bouchés, aux lésions à long terme et aux cicatrices sur le visage, le cou, le thorax et le dos.

Le traitement LumiCleanse marque une avancée importante dans le traitement de l’acné modérée à grave. En combinant deux technologies qui font appel à la biophotonique (interaction de la lumière et des systèmes biologiques), il combat l’acné grâce à un traitement de six semaines seulement.

Le traitement consiste à utiliser une lampe à multi-DEL à la fine pointe de la technologie, qui émet une lumière bleue sécuritaire et qui photoactive le gel LumiCleanse.

Le gel LumiCleanse renferme deux composants : un gel novateur contenant des chromophores qui captent la lumière et un gel transporteur. Les gels convertissent la lumière émise par la lampe KTDMC en longueurs d’ondes de différentes couleurs, qui pénètrent dans la peau, stimulent la cicatrisation et combattent l’acné.

Le système LumiCleanse permet de traiter facilement toutes les parties du corps atteintes, comme le visage, le dos et la poitrine.

Le traitement est réalisé sans douleur deux fois par semaine durant six semaines.

Aucun effet secondaire grave n’a été signalé. Les effets secondaires légers sont généralement temporaires et ne nuisent pas à la routine quotidienne.

Communiquez avec nous !

    Obtenez un rabais de 25$ suite à l'inscription à notre infolettre. Inscrivez-vous à notre infolettreInscrivez-vous à notre infolettre