Microdermabrasion

Ce traitement s’avère particulièrement intéressant, car il est sûr pour les peaux sèches, normales, mixtes et grasses. Les hommes comme les femmes peuvent bénéficier du traitement de microdermabrasion, quels que soient leur type et leur couleur de peau.

La microdermabrasion est un traitement sûr et relativement simple qui agit sur la couche cornée. Des cristaux d’oxyde d’aluminium sous pression sont projetés sur la peau à l’aide d’un embout qui aspire simultanément les cristaux, les peaux mortes et le sébum. On peut comparer cette technique à un sablage superficiel de la peau.

Lorsque la microdermabrasion est réalisée plus en profondeur, elle crée des microlésions entre l’épiderme et le derme, ce qui stimule les processus de réparation et de régénération de nouveaux tissus, plus fermes et plus jeunes.

La microdermabrasion est recommandée dans le traitement de l’acné, des cicatrices d’acné, des fines rides et ridules, des comédons (points noirs), des microkystes, des pores dilatés et des taches pigmentaires. Elle sert aussi à améliorer l’éclat et la texture de la peau.

Communiquez avec nous !