Obtenez un rabais de 25$ suite à l'inscription à notre infolettre. Inscrivez-vous à notre infolettreInscrivez-vous à notre infolettre
La méthode de micropuncture ou IPC (induction percutanée de collagène) constitue une solution de rechange sûre et minimalement invasive par rapport à d’autres procédures plus abrasives. Elle permet de restaurer la fermeté de la peau aux premiers stades de son vieillissement, même des peaux les plus minces, et de réduire :
Cette technique simple emploie un rouleau portatif muni de rangées de fines aiguilles de 1 mm pour créer des canaux infimes dans le derme et induire un processus naturel de rajeunissement de la peau. La puncture de la peau perce le derme de 0,5 mm et crée des zones minuscules de traumatisme mineur et de saignement localisé, qui permettent de déclencher un processus naturel de cicatrisation. En libérant de nombreux facteurs de croissance de fibroblastes, cette technique augmente la production de collagène et d’élastine. La peau devient ainsi plus lisse et resserrée, sans dommages à la couche superficielle de l’épiderme.